• Ouvert du 1er mai au 30 septembre
Dans un décor d’eaux vives et de forêts, le Camping La Butte, situé au centre des plus beaux villages du Périgord Noir, vous accueille dans son parc arboré de 4 ha surplombant la rivière Dordogne. Un accès privatif vous permettra de rejoindre la plage pour y goûter les joies de la baignade, du canoë (base à 800 m du camping) ou de la pêche… Des espaces ombragés aménagés en terrasses et délimités s’offrent à vous.

Une grotte naturelle accessible s’ajoute au pittoresque du décor.

La Butte, un camping familial de 140 emplacements de 80 à 120 m2 ombragés, aménagés en terrasses et non inondables. Des centaines d’arbres magnifiques, majestueux et variés, des massifs fleuris font du parc un endroit de rêve pour y planter sa tente, y déposer sa caravane ou bien profiter de l’une des locations dans son écrin de verdure.
Vous y trouverez tous les services d’un trois étoiles. De nombreuses activités sportives et de loisirs en journée ainsi que des animations en soirée vous seront proposées, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Entre Sarlat et La Roque-Gageac, non loin de Domme, de Beynac et de Castelnaud la Chapelle… c’est au Camping La Butte, en Dordogne-Périgord, que vous passerez vos plus belles vacances !

» Plan du camping

Au camping*** La Butte, vous serez accueillis en amis par une équipe qui rendra votre séjour des plus agréables.

Réservez en ligne...

Camping Caravaning 3 étoiles La Butte à La Roque Gageac

La Butte, un camping 100% nature niché dans un cadre de verdure au cœur des plus beaux sites touristiques de Dordogne-Périgord…
Réservez en ligne...