Let's go!

Consult availability, book on-line now to take advantages of the best prices!

Let's go!
Dominating the Dordogne in a setting of flowing water and forest, La Butte Campsite, is situated amongst the most beautiful villages of Black Périgord and welcomes you to its 4 hectare parkland on the banks of the Dordogne (but not easily flooded).  Within a 20 km radius numerous castles, fortified towns, caves and abysses can be visited.
In Black Périgord, you will taste the gastronomy and relaxed rhythm of life which make the reputation of our region.

Why chose La Butte campsite?

La Butte Campsite is a 3-star campsite
Wifi-70pxAppreciated for its exceptional natural setting overhanging the Dordogne and giving direct access to the river. From one of the terraced staircases a shingle beach can be reached and the other leads to the inside of a cave situated in the cliff, a kind of miniature belvedere offering a panoramic view over the River Dordogne.  Set on four hectares, La Butte campsite offers 140 landscaped sites between 80 and 120 m2 each.

The family is there to greet you
The atmosphere is friendly.  Numerous and varied animations for all ages are on offer.   At La Butte everything is in place to contribute to the success of your stay in Dordogne-Périgord. Come to discover the wealth of unique heritage that has made department of the Dordogne so renown: Roque-Gageac, Beynac, Castelnaud la Chepelle, Domme, Sarlat, Les Eyzies and Montignac-Lascaux are among the most beautiful treasures of Black Périgord.

In a tent, a caravan or a mobile home, to each their own holiday at La Butte!

slide-accueil-petit-01
slide-accueil-petit-02
slide-accueil-petit-03
slide-accueil-petit-04
  • Leisure activities, playful and sport activities for the young and the not-so-young…

J'y vais !

Consultez les disponibilités, réservez en ligne dès maintenant et bénéficiez de nos meilleurs prix !

J'y vais !
Dominant la Dordogne, dans un décor d’eaux vives et de forêts, le Camping La Butte, situé au centre des plus beaux villages du Périgord Noir, vous accueille dans son parc de 4 ha en bordure de Dordogne (mais non inondable). Dans un rayon de 20 km, nombreux châteaux, bastides, grottes et gouffres à visiter.
En Périgord Noir, vous goûterez la gastronomie et la douceur de vivre qui font la réputation de notre région.

Pourquoi choisir le camping La Butte ?

Le Camping La Butte est un camping 3 étoiles
Wifi-70pxApprécié pour son cadre naturel exceptionnel, en surplomb de la Dordogne, il offre un accès direct à la rivière. Par l’un des escaliers en terrasses, on accède à une plage de galets, et par l’autre, on rejoint l’intérieur d’une grotte située à flanc de falaise, sorte de belvédère miniature offrant une vue panoramique sur la rivière Dordogne. Sur un domaine de 4 hectares, le camping La Butte offre ses 140 emplacements paysagés, d’une superficie de 80 à 120 m2 chacun.

C’est une famille qui vous accueille
L’ambiance est conviviale. Des animations nombreuses et variées, pour petits et grands vous seront proposées. À La Butte, tout est mis en œuvre pour contribuer à la réussite de votre séjour en Dordogne-Périgord. Venez y découvrir les nombreuses richesses d’un patrimoine unique qui a fait la renommée du département de la Dordogne : La Roque-Gageac, Beynac, Castelnaud la Chapelle, Domme, Sarlat, Les Eyzies et Montignac-Lascaux sont parmi les plus beaux fleurons du Périgord Noir.

En tente, caravane ou mobile-home‚ à chacun ses vacances à La Butte !

slide-accueil-petit-01
slide-accueil-petit-02
slide-accueil-petit-03
slide-accueil-petit-04
  • Des loisirs, des animations ludiques et sportives pour petits et grands…